Conakry : ismael Bah décède après avoir reçu plusieurs balles au ventre…

CONAKRY- Une première victime de la marche organisée ce mercredi 20 septembre 2017 par l’opposition guinéenne vient d’être enregistrée. Ismael Bah, le jeune garçon qui avait reçu des balles à Hamdallaye a rendu l’âme ce jeudi 21 septembre 2017 à l’hôpital Donka, a appris Africaguinee.com.
Deux jeunes manifestants avaient été touchés par des balles ce mercredi 20 septembre 2017 à Conakry. Des accrochages avaient eu lieu à Hamdallaye lors du retour des manifestants de l’esplanade du stade du 28 septembre de Conakry. De violents affrontements ont été notés entre manifestants et forces de l’ordre.
A rappeler que l’opposition guinéenne manifeste pour réclamer l’organisation des élections locales avant la fin de l’année 2017.
Nous y reviendrons !
Ahmed Tounkara
Pour Africaguinee.com
Créé le jeudi 21 septembre 2017 4:32Nous vous proposons aussi
Marche du 19 mars : Le premier ministre convie les organisateurs à une importante rencontre ce mardi
TAGS
étiquettes: Manifestation, Opposition, Politique