Juraj Stubner d’Innovatrics : »Nous n’avons aucun désaccord avec la CENI… »

Juraj Stubner

CONAKRY-Le responsable d’Innovatrics en Guinée, l’opérateur technique en charge de la gestion du fichier électoral vient de taire les rumeurs concernant le retrait de sa société dans le processus électoral.

Juraj Stubner  a démenti les informations qui ont circulé depuis hier. Selon lui, ces rumeurs sont infondées, car Innovatrics n’a jamais envisagé de se retiré du processus.

« Ces informations qui ont circulé depuis hier sont complètement infondées. Nous n’avons pas de désaccord avec la CENI. Nous sommes engagés dans le processus. De notre côté tout se passe très bien. Nous allons continuer… », a-t-il dit dans une brève déclaration qu’il a faite ce jeudi 9 janvier 2020 en marge d’une rencontre entre la CENI et les acteurs politiques.

Diallo Boubacar 1

Pour AFRICAGUINEE.COM

Tel : (00224) 655 311 112

 

Créé le 9 janvier 2020 16:51

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

TOTAL

YELLOWBET

UBA

LONAGUI

SONOCO

AGB2G

CBG

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

orange_40_3

RSE : Orange Guinée publie son rapport annuel 2025

lundi, 28 septembre 26 - 6:00 pm

Opportunités d’emploi : AGL Guinée recrute !

lundi, 28 septembre 26 - 11:06 am