« Vol » de tablette au Parlement : Jean Marc Teliano a t-il payé 8 millions à Yaya Traoré ?

Jean Marc Teliano

CONAKRY- L’ancien Ministre Jean Marc Teliano a t-il payé un montant de 8 millions de franc guinéen au député Yaya Traoré qui l’accuse d’avoir volé sa tablette ? Le Président du Rassemblement pour le Développement Intégré de la Guinée a démenti l’information selon laquelle il aurait reconnu s’être trompé de tablette.

« Je ne me suis jamais trompé de tablette. Ceux qui racontent des balivernes, comme quoi j’aurais reconnu avoir pris la tablette de Yaya Traoré se trompent. Il n’a jamais été question pour moi de rembourser quoi que ça soit », a tranché Jean Marc Teliano, ancien ministre et député au Parlement guinéen.

Ce week-end, Aboubacar Sylla, le coordinateur du Front pour l’Alternance Démocratique (FAD) auquel Jean Marc Teliano est membre a donné une toute autre version de ce feuilleton qui défraye la chronique. Selon le chef de file de l’Union des Forces du Changement, Jean Marc Teliano aurait pris la tablette du député Yaya Traoré par inadvertance. Ce que le Président du « RDIG » dément catégoriquement.

« S’il est vrai qu’Aboubacar Sylla a fait un chèque de 8 millions, je lui demande de le récupérer. Il n’a jamais été question pour moi de prendre quelque chose qui ne m’appartient pas », soutient le numéro un du RDIG.

Jean Marc Teliano estime qu’il est victime d’une cabale dirigée contre lui par le pouvoir d’Alpha Condé.

 

Ahmed Tounkara

Pour Africaguinee.com

Créé le 17 juillet 2017 13:33

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

RAM

SONOCO

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

orange_