Visé par une plainte de l’UFDG, Bah Oury répond et charge Cellou…

Bah Oury

CONAKRY- Bah Oury vient de réagir suite à l’annonce d’une plainte contre lui par l’Union des Forces Démocratiques de Guinée. L’ancien exilé politique parle d’une « instrumentalisation » de l’UFDG par Cellou Dalein Diallo pour ses propres besoins.

« Je pense que ce n’est pas l’UFDG qui agit ainsi. Un justiciable, Cellou Dalein est en train d’instrumentaliser l’institution politique qu’est l’UFDG pour ses besoins propres », a réagi ce mardi 16 février,  Bah Oury, interrogé par un de nos journalistes.

Cela, dit-il,  traduit encore « cette tromperie et cette lâcheté » qui consiste à se réfugier derrière d’autres institutions pour faire prévaloir ses intérêts propres. Mais, prédit-il,  « cette fois-ci, les choses ne marcheront pas comme il (Cellou) entend le faire », a prévenu Bah Oury au cours d’un entretien accordé à notre rédaction.

L’UFDG accuse Bah Oury, exclu du parti, « d’agression » à son siège ayant conduit au meurtre du journaliste Mohamed Diallo. Le président du parti Cellou Dalein Diallo, a dénoncé ce lundi, le manque neutralité et d’impartialité dans la conduite des enquêtes. 

Nous reviendrons !

 

Diallo Boubacar 1

Pour Africaguinee.com

Tel : (+224) 655 31 11 12

Créé le 16 février 2016 11:12

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

RAM

SONOCO

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces