Violences électorales : Cellou s’entretient avec la communauté internationale…

Cellou Dalein Diallo, leader de l'UFDG

MAMOU-Empêché de faire campagne en Haute Guinée où il voulait se rendre ce dimanche 11 octobre, Cellou Dalein Diallo qui séjourne en ce moment à Mamou, a entamé une série de concertations ce lundi 12 octobre 2020, avec la communauté internationale, a appris Africaguinee.com

Selon nos informations, le leader de l'UFDG s'entretient par visioconférence avec des diplomates de la CEDEAO et de l'Union Européenne. Peu d'éléments filtrent sur le contenu des échanges. Mais Il sera sans doute question des derniers développements de la campagne électorale marquée par des violences.

Après cet entretien Cellou Dalein Diallo animera une série de conférences cet après-midi, d'abord avec la presse nationale, ensuite la presse internationale, apprend-on.

L'ancien premier ministre a été empêché de tenir meeting à Kankan, considéré comme un bastion du RPG arc-en-ciel. Son cortège a été attaqué dans la préfecture de Faranah alors qu'il partait à Mamou dimanche soir.

A suivre…

Africaguinee.com

 

Créé le 12 octobre 2020 16:32

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: , ,

LONAGUI

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

CBG

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces