Victime d’un piratage de son compte Facebook, le Ministre Makanera hausse le ton…

Alhousseine Makanera, Ministre guinéen de la Communication

CONAKRY- Le compte Facebook d’un membre du Gouvernement guinéen a été piraté. Le compte du Ministre guinéen de la communication, Alhousseine Makanera a reçu la visite des brouteurs ce mardi 28 avril 2015.

A ce propos nous vous livrons l’intégralité d’un communiqué que le Ministre Makanera a publié…

 

Communiqué de Makanera Alhouseine Kaké relatif à l’atteinte grave portée à ma dignité par un photomontage teinté d’inhumanité sans commune mesure.

Chers compatriotes Guinéennes et Guinéens.

Je viens d’être la cible d’atteinte d’une particulière gravité à ma dignité. Des photomontages grossiers ont été réalisés avec pour seul but de nuire à mon image. Les auteurs ne sont pas à leur coup d’essai car j’avais été la cible des détournements de photos dans le passé.
Je ne suis pas surpris de cette attaque, c’est sa nature qui était inattendue. Quelle haine !
Chers compatriotes Guinéennes et Guinéens, si je m’adresse à vous, c’est parce que je suis un ministre de la République. A ce titre, mon honneur et mon image ne sont pas une propriété exclusive.
Je souligne que je ne suis pas la seule victime des auteurs de cette pratique indigne de tout porteur du minimum de trait qui sépare l’homme de l’animal. C’est dans la même volonté de nuire que les auteurs de cet acte inqualifiable ont aujourd’hui- même présenté d’autres personnalités de façon insupportable pour la conscience humaine par le biais de la technique de photomontage.
C’est pour tout ce qui précède que j’ai décidé de porter plainte contre X afin de traduire les auteurs de ces faits devant les juges. Je suis prêt à mener ce combat quel que soit leurs lieux de résidence (en Guinée ou à l’étranger).
Je demande à tous ceux qui se sentent choquer par ces faits de ne pas leur donner une dimension souhaitée par ses auteurs.

Par Makanera Alhousseine Kaké

 

Créé le 28 avril 2015 22:43

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces