Urgent/Conakry : des inconnus tentent de mettre le feu à la station Total de Dabondy…
CONAKRY- Le phénomène d’insécurité prend de l’ampleur à Conakry ! L’acte qui s’est passé à Dabondy ce lundi 11 novembre 2019 fait craindre à certains un « acte terroriste ».
Aux environs de 23h ce lundi, des inconnus ont tenté de mettre le feu à la station services Total de Dabondy. Arrivés dans un véhicule, ces inconnus ont trompé la vigilance des pompistes qui étaient sur les lieux pour mettre le feu sur la voiture qui était stationnée non loin de la pompe à essence.
« Ils étaient en tout deux jeunes dans la voiture. Lorsqu’ils sont arrivés, ils ont demandé au pompiste de les servir de l’essence. Le temps pour ce dernier de commencer à les servir, ils ont mis le feu sur la voiture avant de fuir. Et de l’autre côté de l’autoroute, il y avait une troisième personne qui les attendait sur une moto. Ils sont ensuite pris la poudre d’escampette », a confié à notre rédaction un jeune qui nettoie les véhicules à côté de la station.
Un journaliste d’Africaguinee.com qui s’est rendu sur les lieux, n’a pas trouvé de répondant. Le Gérant de la station n’était pas sur place. Les autres travailleurs n’ont pas accepté de se prêter à nos questions.
A suivre…
Boubacar Loudah BAH
Pour Africaguinee.com
Tél. : (+224) 655 31 11 12
Créé le 12 novembre 2019 17:11Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Conakry, Insécurité