Urgent : la résidence du préfet de Nzérékoré attaquée…

aboubacar_mbop

NZEREKORE- La résidence du Préfet de Nzérékoré a été attaquée cette nuit. Après celle du préfet de Coyah, c’est la résidence du premier responsable de Nzérékoré qui a reçu la visite d’un groupe de bandits dans la nuit de ce lundi au Mardi 29 novembre 2016.

Selon le premier constat fait par notre correspondant régional basé à Nzérékoré, plusieurs objets de valeurs ont été emportés par les bandits.

Interrogée par notre correspondant local, une source sécuritaire ayant fait les premiers constats, a indiqué qu’une radio, une imprimante, un réfrigérateur ont été volés. Les cambrioleurs ont défoncé la porte avant de commettre leur sale besogne.

Des interrogations persistent cependant d’autant qu’il y avait deux gendarmes en poste la nuit qui surveillait la maison. Ont-ils été complices ? Les enquêtes qui sont ouvertes par la brigade de recherche permettront d’établir leur degré d’implication ou non dans cette affaire. Les deux gendarmes ont tous été arrêtés, nous a-t-on confié. 

Aucune information n’a filtré pour le moment sur les circonstances de cette attaque qui est intervenue en l’absence du préfet Aboubacar Mbop Camara.

Sur les lieux, un important dispositif de sécurité a été mis en place. Les entrées et les sorties au domicile du préfet sont filtrées par une équipe de la gendarmerie.

Nous y reviendrons !

 

Paul Sakovogui

Correspondant régional d’Africaguinee.com

A Nzérékoré

Créé le 29 novembre 2016 14:23

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces