UFDG: Nouvelle distinction internationale pour Cellou Dalein Diallo…

Cellou Dalein Diallo

NEW-YORK-Alors qu'il poursuit son séjour aux États-Unis, l'ancien Premier ministre guinéen, Cellou Dalein Diallo a été distingué ce soir à New-York. 

Un nouveau "sacre" international qui intervient un mois après avoir reçu l'Africa Freedom Speech and Award de la Fondation Friedrich Naumann qui récompense des personnalités exceptionnelles ayant donné des impulsions décisives au développement de la société civile libérale en Afrique. 

Le leader de l'UFDG (Union des forces démocratiques de Guinée) a raflé le prix de la "Démocratie et de la Paix" dans la soirée du samedi 05 novembre 2022.

Ce prix a été décerné au vice-président de l'international Libéral lors du "African Leadership Award", une cérémonie de distinctions réunissant chaque année des chefs d'entreprises Africains, des hommes d'affaires, des acteurs politiques et entrepreneurs, considérés comme des modèles d'excellence et d'innovation dans leurs secteurs respectifs. 

La cérémonie de distinction pour cette 5ème édition, a eu lieu dans un hôtel New-Yorkais situé à TIMES SQUARE (Manhattan) , a appris Africaguinee.com.

Selon l'UFDG, ce prix est une reconnaissance internationale pour le combat de M. DIALLO en faveur de la démocratie, les libertés et les droits humains en Guinée et dans le monde.

Nous y reviendrons ! 

Africaguinee.com

Créé le 6 novembre 2022 05:13

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces