UFDG : Le camp de Ousmane Gaoual lance un nouveau “défi” à Cellou Dalein Diallo…
CONAKRY-Malgré les avertissements suivis de radiations, rien ne semble arrêter Ousmane Gaoual Diallo et ses soutiens.
Requinqués par la décision du tribunal de première instance de Dixinn, ordonnant sa réintégration au sein du Parti, l’ancien député uninominal de Gaoual et ses supporters passent à la vitesse supérieure. Désormais, ils « défient » Cellou Dalein Diallo dans son propre bastion. Labé.
Dans sa volonté de reprendre le leadership du parti lors du prochain congrès, l’ex directeur de la cellule de Communication de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée a commencé d’installer des structures parallèles à la base. Ce, alors que la direction de l’UFDG a presque fini de boucler le renouvellement de ses instances à la base, ultime étape dans la perspective du prochain congrès national.
Le CERAG, mouvement qui soutient l’actuel ministre des transports et porte-parole du gouvernement a installé hier jeudi 08 août son antenne à Labé, fief traditionnel du parti dirigé par l’ancien Premier ministre, Cellou Dalein Diallo, a appris Africaguinee.com.
Ce processus intervient alors qu’il y a trois semaines, Cellou Baldé, responsable des Fédérations intérieures de l’UFDG avait installé la nouvelle équipe dirigeante de la fédération locale dans la cité Karamoko Alpha.
A suivre !
Africaguinee.com
Créé le 9 août 2024 10:18Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: UFDG