UFDG : Alpha Boubacar irrite certains proches de Cellou…

Cellou Dalein Diallo, leader de l'UFDG et son ex conseiller Alpha Boubacar Bah

CONAKRY- "La politique est une affaire des retraités !" Cette déclaration de Alpha Boubacar Bah, dans sa dernière sortie médiatique après sa démission de l'UFDG, a irrité certains partisans de Cellou Dalein Diallo.

Pour eux, cette déclaration attribuée au président de l'UFDG, par son ancien conseiller est une "contrevérité".

"Le président Cellou Dalein Diallo a toujours dit haut et fort que la politique se fait avec les jeunes et les femmes, principales forces du parti dans son combat pour l'instauration d'un véritable Etat de Droit en Guinée. Il aime aussi rappeler que ces deux couches constituent l'essentiel de l'électorat dans notre pays", confie une source proche de l'opposant.

Lire aussi-UFDG : de nouveaux soutiens de "taille" pour Cellou Dalein Diallo…

Alpha Boubacar Bah a-t-il voulu mettre en mal Cellou Dalein avec sa base ? Sur la question notre interlocuteur a été moins tranchant, mais n'écarte rien. "C'est soit une erreur de communication ou une volonté de nuisance à l'UFDG et à son Président", dit-il.

Mais l'UFDG n'entend pas engager une polémique avec l'ancien conseiller de Cellou Dalein Diallo. D'ailleurs, apprend-on, invite aurait été faite aux communicants du parti de ne pas répondre aux "provocations".

 

Africaguinee.com

Créé le 10 mars 2021 16:01

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

FINANCES

ECOBANK

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

Des premiers sourires aux premiers pas…

vendredi, 13 décembre 24 - 9:16 am