Tirs présumés contre le véhicule de Cellou: Où en est l’enquête?

CONAKRY-Malgré la multiplication des manifestations à Conakry, une inconnue demeure à ce jour: qui a "tiré" sur le véhicule de Cellou Dalein Diallo lors d'une marche organisée le 23 octobre dernier?
Plus d'un mois après les faits, l'enquête sur la présumée "tentative d'assassinat" contre Cellou Dalein Diallo se poursuit.
Selon nos informations Faya Millimono du Bloc Libéral a été interrogé récemment par les enquêteurs sur cette affaire. Sur les antennes d'Espace FM, Faya Millimono a plaidé pour une reconstitution des faits pour clarifier cette affaire. Quand au rapport des enquêteurs, il sera publié bientôt. Pour Faya Millimono, ces faits "sont suffisamment graves" et il s'agit bien d'une "tentative d'assassinat" contre Cellou Dalein Diallo. Par contre, Faya Millimono n'est plus sûr sur la nature du projectile qui a touché le véhicule de Cellou Dalein Diallo alors qu'il était à bord.Le leader du Bloc Libéral a invité les enquêteurs à déterminer s'il s'agissait d'une "balle" ou d'un "caillou".
A noter que le gouvernement avait invité Cellou Dalein Diallo à choisir ses enquêteurs pour élucider cette affaire.
A suivre…
Africaguinee.com
Créé le 8 décembre 2018 18:01Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Cellou Dalein Diallo, Politique