Tentative « d’assassinat » contre Cellou Dalein : l’affaire classée sans suite ?

cortege-cellou-2

CONAKRY- L’enquête sur la « tentative » d’assassinat dont l’opposant Cellou Dalein Diallo aurait été victime le 23 octobre dernier a-t-elle été classée ? Près de trois mois après les faits, c’est toujours le statu quo. 

 

 

Aucun rapport n’est rendu public pour dire ce qui s’était réellement passé ce jour. Pourtant la justice s’était empressée d’ouvrir des enquêtes. Mais celles-ci trainent manifestement. Peu d’informations filtrent sur ce dossier. 

Au lendemain de cette attaque, outre les auditions, la police scientifique avait effectué un transport judicaire chez l’ancien premier ministre pour faire des prélèvements sur son véhicule. Mais depuis, c’est le mystère total par rapport à l’évolution de l’enquête. Ce qui amène beaucoup à se demander si le dossier n’est pas classé sans suite.

 Du côté du parquet de Dixinn, c’est le black-out total. Dans l’entourage de Cellou Dalein Diallo également la prudence est de mise. Un proche de l’opposant s’est juste contenté de nous dire que le dossier est entre les mains de la brigade de recherche de Kipé qui poursuit les enquêtes.

Mais jusqu’à quand ? 

A suivre…

 

Africaguinee.com

Créé le 15 janvier 2019 12:38

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

CBG

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces