Teliano se fâche: « c’est parce qu’il y a un gâteau à partager… »

Cellou Dalein Diallo, Jean Marc Teliano, Faya Milimouno

CONAKRY-Le leader du parti rassemblement pour le développement intégré de Guinée (RDIG) n’est pas tendre avec son rival, Dr Faya Milimouno. Jean Marc Taliano accuse le leader du Bloc Libéral d’avoir menti aux populations de Gueckedou.

« Il (Faya, ndlr) est venu, profitant de mon absence pour mentir à la population en racontant du n’importe quoi. Mais les gens ont compris, ils ont voté pour l’alliance RDIG-RPG. Il pensait qu’il allait gagner à Wondekénéma », s’insurge l’ancien ministre de l’agriculture.

Collaborateur de Cellou Dalein Diallo depuis 2013, Jean Marc Téliano a claqué la porte de l’opposition à la veille du début de l’installation des élus locaux pour signer un accord avec le RPG arc-en-ciel. Malgré ce rapprochement avec le camp présidentiel, le parlementaire se considère toujours comme étant de l’opposition.

« Je suis de l’opposition jusqu’à preuve du contraire. Ou bien l’opposition ne résume qu’à l’UFDG ?  Faya nous a traité de tout ici alors qu’il n’a même pas signé le charte de l’opposition. Il nous a traité de tout à cause des accords que nous avions signé. C’est parce que maintenant il y a un gâteau à partager, il se réclame de l’opposition ? Soyons sérieux, j’ai participé à tous les combats de l’opposition », a martelé M. Teliano sur les ondes de nos confrère de la radio Djigui Fm.

A suivre…

Afriaguinee.com

 

Créé le 26 octobre 2018 19:49

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

RAM

SONOCO

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces