Suspension de Bah Oury à l’UFDG : vers une résolution de la crise (la médiation de tous les espoirs !)

Bah Oury et cellou dalein Diallo UFDG

DAKAR- Il fallait donc attendre la suspension de Bah  Oury des instances décisionnaires de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) pour voir les lignes bouger pour une tentative de résolution de la crise. Bah Oury qui est dans la capitale  sénégalaise a été reçu hier jeudi  par le  patriarche de la coordination Hall Poular, Doyen Saikou Yaya Barry pour entamer une médiation afin  résoudre la  crise, a appris Africaguinee.com.


Selon nos informations, c’est sur invitation de la Coordination Hall Poular, que Bah Oury  s’est rendu à Dakar. ‘’Le président d la coordination lui avait demandé de venir le rejoindre à Dakar pour essayer de trouver des solutions aux problèmes actuels du parti. Il s’est déplacé pour ça, en principe, El hadj Cellou devait y participer, mais apparemment, il n’est pas parti’’, nous explique notre informateur.

Hier jeudi, Bah Oury a été reçu par  la coordination pendant tout l’après-midi. ‘’La coordination a écouté monsieur Bah qui a soumis les  problèmes. La coordination a promis, comme El hadj n’était pas présent de revenir vers lui’’, nous informe-t-on.

Au même moment, selon notre source, El Hadj Cellou Dalein Diallo était reçu par la coordination Hall Poular en Guinée. Mais pour le moment, rien n’a encore filtré de cette entrevue.

En principe, El Saikou Yaya devrait recevoir Bah Oury à nouveau pour lui faire le compte rendu de la rencontre d’El Hadj Cellou avec la coordination en Guinée.     

Nous y reviendrons.

Diallo Boubacar 1

Pour Africaguinee.com

Tel : (00224) 664 935 132

Créé le 18 avril 2014 13:42

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces