Spécial législatives en Guinée : La tension monte du côté du quartier Kissosso…

kissosso

CONAKRY- La tension commence à monter au niveau de certains bureaux de vote situés en haute banlieue de Conakry notamment au quartier Kissosso plateau, a appris africaguinee.com de sources concordantes.

Dans cette localité, au bureau de vote numéro 6 situé dans l’enceinte du collège Fayba, nombreux sont les citoyens qui n’ont pas pu accomplir leur devoir civique à cause dit-on, du manque des spécimens de vote. Selon Ibrahima Kalil Keita, représentant du parti de l’espoir pour le développement national dans ce bureau de vote, sur 650 inscrits, seuls 350 citoyens ont réussi à voter. A en croire à M. Keita, l’information a été donnée au chef de quartier qui répond au nom de Ahmed Cissoko, mais ce dernier n’aurait pris aucune disposition. Conséquence, le vote a été interrompu depuis 15h.

Cette situation a fortement irrité les citoyens et certains d’entre eux auraient même menacé de s’attaquer aux installations du bureau de vote. Aux dernières nouvelles, la tension était toujours vive de ce côté.

  Ahmed Tounkara
   Pour Africaguinee.com

 

Créé le 29 septembre 2013 13:13

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

orange_