Souleymane Doumbouya du RPG Arc-en-ciel : “Pourquoi j’ai quitté la cellule de communication du parti ?“

souldoumbouya-630x300

CONAKRY- Quelles sont les véritables raisons du départ de Souleymane Doumbouya au niveau de la cellule de communication du parti au pouvoir, le RPG Arc-en-ciel ? Celui qui était très présent sur les médias pour défendre les idéaux du parti au pouvoir, a dans un entretien exclusif accordé à notre rédaction, souligné quelques points qui l’ont amené à prendre cette décision.


Souleymane Doumbouya a motivé sa décision de quitter la cellule de communication du RPG Arc-en-ciel par la création d’une autre structure parallèle. “Même si je n’ai pas été associé mais j’ai appris qu’une nouvelle structure devait être mise en place pour s’occuper de la communication du parti. Pour ne pas qu’il y ait un double emploi et une certaine cacophonie, j’ai décidé de démissionner de la cellule de communication“ a expliqué M. Doumbouya.

Par ailleurs, il dit aussi n’avoir pas reçu le soutien du parti dans le cadre de la fonction qu’il exerçait jusque là. “Mon travail n’a pas été reconnu“ soutient t-il.

A un peu plus d’un an de l’élection présidentielle de 2015, une “crise“ règne au sein du parti au pouvoir. Le président Alpha Condé a d’ailleurs dénoncé l’attitude de certains cadres du parti qui selon lui, racontent du n’importe quoi aux militants. Lors d’une de ses sorties médiatiques ce weekend, le locataire du palais Sékoutoureya a promis de sévir contre ces cadres.

 

SOUARE Mamadou Hassimiou

Pour Africaguinee.com

Tél. : (+224) 655 31 11 11

 

Créé le 23 juin 2014 17:56

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces