Siguiri : Enceinte de neuf mois, Aicha Diaby meurt dans un incendie…

SIGUIRI- C’est un drame qui suscite choc et indignation à Siguiri, une préfecture dense, située dans la partie septentrionale de la Guinée.

Deux personnes sont mortes dans un incendie survenu ce lundi 17 avril 2023, à Limanya, dans la commune urbaine de Siguiri. Parmi les victimes, Aicha Diaby, enceinte de neuf mois et Fanta Kaba, une fillette de 3 mois, toutes de la même famille.

Joint au téléphone par notre correspondant régional, Dr Adboulaye Bachirou Condé, lieutenant-médecin, du commandement de la gendarmerie nationale, direction de la justice militaire et médecin d’appui aux urgences à l’hôpital préfectoral de Siguiri explique avec peine ce qui s’est passé.

« Dans cet incendie, nous avons enregistré malheureusement des pertes en vie humaine et d’énormes dégâts. Rien n’a et sauvé. Une femme enceinte et une fillette de trois mois ont trouvé la mort dans ce grave incendie, elles sont de la même famille. Les enquêtes se poursuivent pour connaître l’origine de ce drame », explique le médecin.

 

Facély Sano

Pour Africaguinee.com

Créé le 18 avril 2023 12:10

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces