Siéger au Parlement ou pas : « Aucune décision n’est prise pour l’instant », selon Dr Fodé Oussou…
CONAKRY- Que comptent faire les députés du groupe parlementaire des « Libéraux Démocrates » ? Plus la date du 5 avril approche, plus les divergences se multiplient au sein de l’opposition.
Ce jeudi 21 mars 2019, Dr Fodé Oussou Fofana a apporté un démenti à une information diffusée dans une certaine presse. Le chef de file des libéraux démocrates a précisé qu’aucune décision n’a été prise pour l’instant à propos de leur participation ou non aux travaux de la prochaine session du Parlement.
« Jusqu’à date aucune décision n’a été prise pour l’instant. Toute information contraire est fausse. Quand la décision sera prise, elle sera annoncée par la voix plus autorisée au niveau de notre parti ; Soyez également rassurés que cette décision prendra en compte les préoccupations de nos concitoyens », a déclaré Dr Fodé Oussou Fofana, le chef de file des Libéraux Démocrates.
A en croire ce vice-président de l’UFDG, cette décision sera prise avant le 5 Avril prochain, date annoncée pour la prochaine rentrée parlementaire.
Africaguinee.com
Créé le 22 mars 2019 11:16
Nous vous proposons aussi
Affaire « exclusion de Cellou Dalein » : L’UFDG saisit la chambre nationale des Huissiers de Guinée…
TAGS
étiquettes: Fodé Oussou, Politique