Sidya Touré : ‘’La rencontre entre Alpha Condé et Cellou Dalein Diallo n’a rien donné…’’

Sidya Touré, leader de l'UFR

CONAKRY- L’ancien premier ministre Sidya Touré a estimé que la rencontre de ce mercredi 20 mai 2015 entre le Président Alpha Condé et le Chef de file de l’opposition n’a produit aucun résultat. Le leader de l’Union des Forces Républicaines a fait cette annonce lors d’une rencontre qu’il a eu avec le chargé d’affaires de l’ambassade de la Grande Bretagne à Conakry.

Selon la cellule de communication de l’UFR, l’autre sujet abordé par les deux hommes a été la candidature annoncée par l’ancien chef de la transition guinéenne Moussa Dadis Camara. Sur ce point, Sidya Touré a estimé qu’il appartient à la justice guinéenne de se prononcer sur la candidature de Moussa Dadis Camara à la prochaine élection présidentielle.

Le mercredi 20 mai dernier, le Président Alpha Condé avait reçu en audience le chef de file de l’opposition guinéenne. L’entretien entre le Chef de l’Etat guinéen et Cellou Dalein Diallo portait essentiellement sur la crise politique née du calendrier électoral annoncé par la Commission électorale nationale indépendante.

Nous y reviendrons !

 

Ahmed Tounkara

Pour Africaguinee.com

 

 

 

Créé le 22 mai 2015 16:42

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces