Sidya Touré de l’UFR craint de nouvelles fraudes lors des prochaines élections

Sidya Touré de l'UFR

CONAKRY- Après les élections législatives,  l’opposition guinéenne continue ses critiques à l’endroit du nouveau gouvernement. Pour l’ancien premier ministre Sidya Touré, la nouvelle équipe que dirige le premier ministre Mohamed Said Fofana n’a d'autre mission que d'organiser des fraudes lors des  élections communales et la présidentielle de 2015.

“ S’il y a une mission assignée à ce gouvernement à mon sens, c’est une mission pour les élections, c’est une mission de fraude. On a repris des gens en les indiquant très bien ce qu’ils auront à faire dans leurs régions. L’objectif, ce sont les élections communales de 2014 et la Présidentielle de 2015“ a estimé le leader de l’Union des Forces Républicaines dans une interview accordée à nos confrères de “Bonheur Fm“.

Pour le président du groupe parlementaire des républicains, avec la formation de ce nouveau gouvernement, c’est la montagne qui a accouché d’une souris. Sidya Touré qui dénonce le fait que “60% des ministres“ soient maintenus au sein du gouvernement, soutient qu’il  n’y a rien de nouveau sous le soleil.

Selon le président de l’UFR, la Guinée est entrain de s’appauvrir et traverse une situation difficile.

Ahmed Tounkara

Pour Africaguinee.com

Créé le 3 février 2014 23:28

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces