Sécurisation du processus électoral en Guinée : Le ministre Madifing Diané nomme des officiers…

securisation

CONAKRY-  Par un arrêté, le ministre de la sécurité et de la protection civile, Madifing  Diané a nominé ce vendredi 13 septembre 2013, certains officiers  de l’armée à la Force Spéciale  de Sécurisation  des Elections Législatives (FOSSEL)  qui seront chargés de sécuriser  le scrutin  législatif  du 24 septembre prochain, a appris africaguinee.com.

Selon le contenu dudit arrêté, les officiers dont les noms et prénoms suivent, sont nommés dans les fonctions ci-après :

Commandement de la FOSSEL de la région administrative de Conakry, Commandant,  Colonel Balla Samora, commandant de la région de gendarmerie nationale de Conakry. Commandant Adjoint, commissaire divisionnaire, Boubacar Kassé, directeur régional de police de Conakry.
 
Région administrative de Kindia, Commandant, lieutenant Colonel Kaba Condé ; Commandant adjoint, contrôleur général de police, Hamidou Djogo Diallo, directeur régional de la police de Kindia.

Région administrative de Labé,  Commandant,  lieutenant colonel,  Seni  Silver Camara, commandant de région gendarmerie  nationale de Labé.  Commandant  adjoint, contrôleur générale de police, Biro Keita, directeur régionale de police de Labé.

Région administrative de Kankan, commandant, colonel Salifou Camara, commandant de région de gendarmerie nationale de Kankan ; Commandant adjoint, commissaire divisionnaire  de police, David Diallo, directeur général  de la police de Kankan.

Région administrative de Nzérékoré,  commandant, Colonel  Linguila Camara, commandant de la région de gendarmerie nationale de Nzérékoré. Commandant adjoint  lieutenant colonel de police, Moussa Condé, directeur régional de police de Nzérékoré ;

Région administrative de Boké, commandant, colonel Fodé Aboubacar Sylla, commandant de groupement de gendarmerie nationale de Boké ; Commandant adjoint,  colonel de police, Kandia Mara, directeur  régional de la police de Boké.

Région administrative de Mamou, commandant, lieutenant colonel Bienvenu  Lamah, commandant de groupement de gendarmerie national de Mamou ; Commandant adjoint, commissaire divisionnaire de police Moussa Baldé, directeur régional de police de Mamou ;

Région administrative de Faranah, commandant,  lieutenant colonel  Jean  Louis  Pogomou,  commandant de groupement de gendarmerie national de Faranah ; Commandant adjoint, commissaire divisionnaire de police, Moriba Théa, directeur régional de police  de Faranah.

  BAH Aissatou
   Pour Africaguinee.com
   Tél : (+224) 664 93 46 24

 

Créé le 14 septembre 2013 19:45

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

RAM

SONOCO

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces