Sanoh plus que jamais déterminé : « rien ne pourra nous arrêter… »

Abdourahmane Sanoh, coordinateur national du FNDC

CONAKRY-La prison a-t-il eu un effet sur Abdourahmane Sanoh quant à sa « détermination » à pouruivre  la lutte contre le changement de la constitution ?  Non. Au contraire son séjour à la maison centrale semble l’avoir galvanisé davantage. Le coordinateur national du Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC) affiche une détermination à poursuivre le combat.

« Nous allons poursuivre le combat jusqu’à la victoire finale. Rien, absolument rien, s’il plaît à Dieu ne pourra nous arrêter par rapport à notre objectif de refuser la conspiration et le coup d’Etat constitutionnel que certains veulent imposer à la Guinée », a déclaré Abdourahmane Sanoh, interrogé par un journaliste d’Africaguinee.com.

Plusieurs militants du FNDC ont été libérés ce mardi par la justice qui a constaté leur innocence. Le coordinateur  du FNDC qui a lui aussi été libéré la semaine dernière avec ses proches collaborateurs pense que derrière tout il y a des ordres politiques. Mais ce qui compte pour lui, c’est la poursuite du combat jusqu’à la victoire finale.

« Nous sommes face des situations variantes des juges qui parfois donnent de l’espoir, mais parfois aussi on voit des gens zélés. Mais on n’oublie pas que derrière tout ça, il y a des ordres politiques. Nous ne sommes pas naïfs, nous comprenons tout ça. Mais ce qui compte pour nous, c’est la poursuite du combat jusqu’à la victoire finale », a-t-il lancé.

Diallo Boubacar 1

Pour Africaguinee.com

Tel : (00224) 655 311 112

 

Créé le 4 décembre 2019 09:24

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: , , ,

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces