Saloum Cissé : « Nous avons tiré les leçons de nos échecs… »

CONAKRY- Le RPG arc-en-ciel sonne la fin des mouvements de soutien démagogiques. Après son échec face à l’opposition à Conakry lors des législatives de 2013, le parti au pouvoir veut tirer les leçons.
Le Secrétaire Général du parti Saloum Cissé, très en ‘’verve’’ a promis ce samedi 30 décembre 2017, qu’il n’y aura plus d’activités démagogiques pour soutirer de l’argent au RPG-Arc-en-Ciel. Pour le premier vice- président de l’Assemblée Nationale, désormais c’est le résultat concret qui prime.
‘’ Nous allons tirer les leçons des élections passées, pourquoi à Conakry nous avons échoué ? Pourtant tous les responsables de mouvements ou d’ONGs nous promettaient la réussite, mais le résultat tout le monde le connait, donc nous avons tirés les leçons. Désormais il n’y a plus d’activités démagogiques, c’est le résultat concret qui nous intéresse (…), dire que j’ai mobilisé 1000 ou 2000 personnes pour avoir de l’argent, ça c’est terminé. Soyez sûrs que quiconque nous promet un militant le Bureau Politique ira à la source pour voir si les militants existent ou pas’’ a prévenu le député Saloum Cissé.
Tous les responsables nationaux sans exception seront répartis entre les sections de Conakry et de l’intérieur pour jauger l’effectivité la valeur des sections du parti, a ajouté M. Cissé.
‘’Nous convoquerons tous ces responsables pour qu’on puisse adopter une stratégie d’action sur le terrain. Les sections doivent être à l’avant-garde de toute la sphère géopolitique, nous tenons à cela comme la prunelle de nos yeux’’ a averti ce cadre du parti au pouvoir.
BAH Boubacar LOUDAH
Pour Africaguinee.com
Tel: (+224) 655 31 11 13
Créé le samedi 30 décembre 2017 8:46Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Politique, Saloum Cissé