RPG-arc-en-ciel: Souleymane Doumbouya de la Cellule de communication du parti jette l’éponge !

s_doumbouya

CONAKRY-Le chargé de communication du parti présidentiel, le Rassemblement du Peuple de Guinée (RPG) a rendu le tablier, a  appris Africaguinee.com.


Selon nos informations M. Doumbouya qui occupait jusque là le poste de Chargé de communication au sein de cette formation politique a décidé d’arrêter toute activité au sein  du RPG arc en ciel.

La création d’une structure parallèle de communication, n’aurait pas été du goût de M ; Doumbouya. Pour éviter toute polémique, il  a décidé de prendre le large en quittant tout simplement le département de communication du parti au pouvoir.

Nos maintes tentatives de joindre Souleymane Doumbouya ou un responsable du RPG sont pour l’instant restées vaines.

Cette démission intervient dans un contexte de crise au sein du parti présidentiel. Deux factions du parti se sont affrontées courant de ce mois à Siguiri, préfecture réputée comme étant le bastion naturel du RG. Le président de la République, en personne s’est impliqué pour fustiger la manière dont le parti est géré par les cadres.

« Tout le monde est utile, mais personne n’est indispensable (…) Si on a gagné (les élections, NDLR) c’est grâce aux pauvres qui ne savent même pas parler français. J’en ai marre de ces cadres qui ne pensent  qu’à eux. Ceux qui  mènent le parti à terre », a lancé sur un ton ferme Alpha Condé ce samedi à Kankan lors d’un meeting.

Nous y reviendrons.

Diallo Boubacar 1

Pour Africaguinee.com

Tel : (00224) 655 31 11 12

Créé le 23 juin 2014 14:47

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces