Retour de l’opposition à l’Assemblée : Ce qu’en pense le gouvernement guinéen

Damantang Albert Camara

CONAKRY-Le gouvernement guinéen vient de réagir sur le retour annoncé de l’opposition à l’assemblée nationale. Pour le gouvernement bien qu’« on aurait pu vraiment éviter cette parenthèse », cet acte des opposants « est une bonne chose » , a appris Africaguinee.com.


Interrogé ce lundi par Africaguinee.com, sur ce retour, le  porte-parole du gouvernement guinéen, Albert Damantang Camara a s'est prononcé sur l'attitude de l'opposition en ces termes: 

’On aurait pu vraiment éviter cette parenthèse-là. Mais c’est une bonne chose. L’opposition n’a fait que remplir son devoir.  C’est dommage que lorsqu’à un des moments les plus importants de l’histoire de notre pays, où on a eu besoin de tous les acteurs politiques, elle a été absente, on essayera vraiment de faire de telle sorte que de telle situation ne se présente plus’’, a réagi le porte-parole du gouvernement guinéen.

Ce week-end, l’opposition guinéenne à travers son porte-parole, Aboubacar Sylla a officiellement annoncé son retour à l’assemblée nationale; ce, après avoir obtenu un consensus avec le gouvernement sur les accords politiques du 03 juillet 2013.

Diallo Boubacar 1

Pour Africaguinee.com

Tel : (00224) 655 31 11 12

Créé le 7 juillet 2014 18:06

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces