Résultats définitifs des législatives guinéennes: La cour suprême sous haute sécurité !

23114

 

CONAKRY- A quelques heures du verdict de la cour suprême de résultats définitifs du scrutin du 28 septembre dernier, où tous les regards sont braqués en ce moment, un impressionnant dispositif des forces de l’ordre y est déployé, a constaté sur place Africaguinee.com. 
 
Sur les lieux, un impressionnant dispositif de sécurité mixte y ait est déployé. Notre reporter présent sur les lieux a dénombré au moins six pick-up sous l’effigie de la FOSSEL (force spéciale de la sécurisation des élections législatives). Il a été constaté aussi, à la dernière minute, l’arrivée d’un camion à eau chaude de la police et de quelques autres pick-up.
 
Aux dernières informations, des camions de la police et de la gendarmerie seraient postés également dans certains endroits stratégiques de la capitale, notamment à Ratoma.
 
Annoncés pour 18 heures, les choses semblent pour l’heure être prêtes. Dans la salle d’audience où la cérémonie est prévue, les chaises y sont arrangées a-t-on constaté.
 
Dans cette fameuse salle de la cour suprême, selon nos informations, les résultats définitifs devraient être proclamés devant certains membres du gouvernement, des facilitateurs nationaux et internationaux, du corps diplomatique accrédité en Guinée, des observateurs de l’Union Européenne,  des membres du conseil national de la transition,  des commissaires de la CENI, de certains délégués des partis politiques, et de la presse. 
 
 Dépêche de Aliou BM Diallo
   Pour Africaguinee.com
   (+224) 664 93 46 24
 
Créé le 15 novembre 2013 22:02

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

RAM

SONOCO

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

orange_