Réception d’Alpha Condé à Conakry : « Aucun franc ne sortira des caisses de l’Etat… »

Alpha Condé, Président de la République de Guinée

CONAKRY- Le camp du Président Alpha Condé prépare activement sa « riposte » après la grande mobilisation du Front National pour la Défense de la Constitution le 24 octobre dernier.

Ce jeudi 31 octobre 2019, les partisans du Chef de l’Etat veulent faire une véritable démonstration de force. Ils envisagent d’organiser une grandiose réception pour Alpha Condé. De l’aéroport de Conakry au Palais Sékoutoureyah, a appris Africaguinee.com.

Selon nos informations, un comité d’organisation a même été mis en place à cet effet. Il est présidé par le Ministre de la Culture, des sports et du patrimoine historique, Sanoussi Bantama Sow. Plusieurs commissions ont également été mis en place. Il s’agit notamment de la commission Finances dirigée par le Ministre d’Etat Papa Koly Kourouma.

Un cadre de la mouvance présidentielle qui a eu un entretien ce lundi matin avec un journaliste d’Africaguinee.com a fait une mise au point. Alors que l’opposition crie à la dilapidation des ressources de l’Etat, ce dernier a précisé que « cette réception sera organisée sur fonds propres de cadres et militants de la mouvance présidentielle ». Selon lui, aucun franc ne sortira des caisses de l’Etat pour l’organisation de cet événement.

A suivre…

 

Africaguinee.com

Créé le 28 octobre 2019 10:51

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: , ,

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

logo-fondation-orange_3