Qualifié ‘’opportuniste’’ par le capitaine Dadis, Holomou Kony Kourouma de l’UGDD réagit !

23755

CONAKRY-Après avoir été qualifié de ‘’bandes d’opportunistes’’ par l’ancien président le capitaine Moussa Dadis Camara, le Secrétaire Général par intérim et unique élu du parti Union Guinéenne pour le Développement et la démocratie (UGDD), a tenu à apporter quelques précisions. Pour Honrable Kony Kourouma ‘’rien de ce que le capitaine dit n’est en contradiction avec ce qu’il a toujours déclaré ‘’, a appris  Africaguinee.com.

‘’ J’ai l’interview, moi je n’ai jamais dit qu’il est membre de notre parti ou bien qu’il est président de notre parti. Donc, rien de ce qu’il dit est en contradiction avec ce que moi j’ai toujours déclaré. Vous comprendrez que naturellement que je n’ai pas de réactions par rapport à ça ! Donc, c’est pourquoi je vous dis que je ne me sens pas concerné par cela. Lisez les interviews que j’ai eues avec Africaguinee même, en 2012 et après, vous verrez qu’il n’y a rien qui est là-dans qui soit en contradiction  avec ça’’, a précisé Holomou Kony Kourouma.

Pour autant, quelquefois vous réclamez défendre les idéaux du capitaine Dadis ? lui a-t-on interpelé  ‘’ Je vous ai dit que je ne veux vraiment pas m’étendre sur cette question. Il y a eu une polémique là-dessus, je pense que ce n’est pas le bon moment’’, a précisé l’honorable Kourouma.

Diallo Boubacar 1

 Pour Africaguinee.com

 Tel : (00224) 664 93 51 32

Créé le 8 janvier 2014 14:00

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces