Présidentielles: En tournée à Lola, voici les engagements de Sidya Touré…

LOLA- Le candidat de l’Union des Forces Républicaines, Sidya Touré, a pris des engagements ce vendredi 12 septembre 2015 en faveur des populations de Lola. Dans son discours tenu devant plusieurs militants et sympathisants de sa formation politique, le chef de file de l’UFR s’est engagé à fournir le courant électrique aux populations de Lola en seulement six mois de Gouvernance s’il était élu au soir du 11 octobre prochain.
« Quand je dis quelque chose, je le fais. Nous allons prendre le courant de la Côte d’Ivoire jusqu’à Kissidougou en 6 mois. Ça ne coute pas grand-chose, mais il faut juste avoir la volonté » a promis Sidya Touré au cours du meeting qu’il animé au stade préfectoral de Lola.
Le candidat de l’Union des Forces Républicaines au compte de la présidentielle du 11 octobre 2015 a également promis d’accompagner les agriculteurs.
En compagnie de certains de ses alliés dont l’ancien Ministre sous la transition dirigée par Moussa Dadis Camara, Sidya Touré a dénoncé la mal gouvernance actuelle du pays.
« Nous avons le choix de continuer dans la souffrance ou d’en mettre fin. En tout cas pour mettre fin à la souffrance, il faut amener Alpha Condé à la retraite. » a prévenu Sidya Touré.
A suivre…
Boubacar Loudah Bah
Envoyé spécial d’Africaguinee.com
Tél. : (+224) 655 31 11 13
Créé le dimanche 13 septembre 2015 3:25
Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Politique