Présidentielles en Guinée : L’Opposition trahie par l’UFR de Sidya Touré?

Cellou Dalein Diallo, Lansana Kouyaté et Sidya Touré lors d'une rencontre à Conakry

CONAKRY- L’Union des Forces républicaines a-t-elle mené en bateau ses pairs de l’opposition ? Cette formation politique dirigée par l’ancien Premier ministre Sidya Touré vient de répondre à ses détracteurs.


Pour son Secrétaire Exécutif, Baydi Aribot, c’est de ‘’l’irresponsabilité’’,  de dire que l’UFR a entrainé l’opposition à l’élection présidentielle, au terme de laquelle, elle  a été battue à plate-couture par le candidat sortant Alpha Condé.

« Dire que Sidya a entrainé l’opposition, c’est de l’irresponsabilité. L’UFR s’appelle UFR. C’est un parti indépendant qui ne s’appelle pas opposition. Encore une fois l’UFR a son président qui s’appelle Sidya Touré qui a ses militants’’, a vigoureusement répondu le secrétaire exécutif du parti, interrogé par nos confrères de la radio Espace FM.

semi-marathon 300x250

Cette sortie de Baydi Aribot intervient après la rencontre entre Alpha Condé et Sidya Touré au Palais Sékhoutouréyah. Un tête à tête qui fait grand-bruit et qui est diversement apprécié au sein de la classe politique.  

Diallo Boubacar 1

Pour Africaguinee.com

Tel : (00224) 655 31 11 12

Créé le mardi 27 octobre 2015 5:58

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

UNICEF

LONAGUI

LafargeHolcim

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

semi-marathon 300x250

TotalEnergies

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

logo-fondation-orange_3
logo-fondation-orange_3
uba_house_for_arise_00000004