Présidentielles en Guinée: Kassory Fofana passe aux aveux…

kassory

CONAKRY- En prélude à l’élection présidentiel du 11 octobre,  le directeur de campagne  du RPG arc-en-ciel a fait  des aveux lors  d’une rencontre avec la presse, en déclarant que lui et la plupart des candidats  en course à la magistrature suprême sont tous comptables de la pauvreté en Guinée, a appris Africaguinee.com. 

 « On se connait tous,  la plupart des candidats ont géré ce pays. On est tous comptable y compris moi directeur de campagne, à des degrés divers de la situation de pauvreté de ce pays », a déclaré le directeur de campagne du RPG arc-en-ciel, Kassory Fofana ce samedi,  à son siège situé à l’Aéroport, un quartier de la commune de Matoto.    

Toutefois,  il a  affirmé  que   par rapport à ses adversaires politiques, le professeur Alpha Condé  a plus de mérite dans la gestion de ce pays et  dans la comptabilité des acquis.   ‘’Si on compare  qui a fait quoi en Guinée, il a été  le plus performant de tous les gouvernants de ce pays’’, a-t-il ajouté. 

Selon Kassory Fofana,  le président Alpha Condé s’est engagé après sa réélection à ‘’construire une nation plus forte, une économie plus forte et  beaucoup plus présente dans le concert des nations’’. 

Parmi les huit candidats en lice,  il y a  trois premiers ministres et le président Alpha Condé candidat à sa propre succession. 

 BAH Aïssatou

Pour Africaguinee.com

Tél : (+224) 655 31 11 14

 
Créé le 4 octobre 2015 10:10

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces