Présidentielles en Guinée : Cellou Dalein Diallo a-t-il porté des accusations contre François Hollande ?

Cellou Dalein Diallo, leader de l'UFDG

CONAKRY- La principale formation politique de l’opposition guinéenne a-t-elle porté de graves accusations contre le chef de l’Etat français au sujet des dernières élections présidentielles ? L’Union des Forces Démocratiques de Guinée vient d’apporter un démenti à une information relayée par certains médias et qui fait allusion à des propos qu’aurait tenu son leader Cellou Dalein Diallo.

« C’est avec beaucoup de stupéfaction que le Secrétariat national à l’Information et à la Communication de l’UFDG a appris, à travers certains médias en ligne, que Cellou Dalein Diallo aurait porté des accusations à l’encontre de certaines personnalités étrangères. Il aurait notamment  dit que :« C’est François Hollande et la Communauté des socialistes qui ont soutenu Alpha Condé ».

L’Union des Forces Démocratiques de Guinée dément vigoureusement cette allégation » précise un communiqué signé du Secrétariat national à l’information et à la communication de l’UFDG.

Pour l’UFDG et son Président Cellou Dalein Diallo, les dernières élections présidentielles ont été une mascarade qui est imputable au Président Alpha Condé et à la Commission électorale nationale indépendante.

 

Ahmed Tounkara

Pour Africaguinee.com

 

 

Créé le 8 novembre 2015 12:14

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces