Présidentielles en Guinée : Boffa se mobilise autour de Sidya Touré…

boffa1

BOFFA- Le leader de l’Union des Forces Républicaines était ce vendredi 2 octobre 2015 l’hôte des populations de Boffa qui l’ont réservé un accueil chaleureux. Sidya Touré qui commencé par son discours par remercier ses nombreux militants et sympathisants, a rappelé certaines malversations qui ont caractérisé la gouvernance du Président Alpha Condé.

 « Alpha Condé dit ne pas connaître ce qu'est le détournement de deniers publics, n'est-ce pas? Alors dites-lui que le fait de payer des centrales thermiques à 200 millions de dollars et qu'elles soient là-bas, derrière la RTG, sans pouvoir fonctionner un seul jour… en est un ! Cet argent aurait pu servir à la construction d’écoles, de marchés, ou encore d’hôpitaux » a rappelé Sidya Touré en marge de son meeting à Boffa.

Poursuivant son discours, le chef de file de l’UFR a invité les populations à participer massivement au scrutin du 11 octobre prochain. Sidya Touré a par la même occasion invité ses partisans à sécuriser leurs votes.

Au terme de ce meeting, les populations de cette localité ont promis de voter pour le candidat de l’Union des Forces Républicaines lors du scrutin présidentiel du 11 octobre 2015.

 

Boubacar Loudah Bah

Envoyé spécial d’Africaguinee.com

Tél. : (+224) 655 31 11 13

Créé le 3 octobre 2015 20:26

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces