Présidentielle de 2020 : comment Sidya compte faire pour gagner…
CONAKRY- A l’orée des prochaines consultations électorales, Sidya Touré s’est fixé un objectif : être le prochain locataire du Palais Sékoutoiureya.
Le leader de l’Union des Forces Républicaines qui n’hésite plus à critiquer la gouvernance du Président Alpha Condé depuis sa émission de son poste de Haut-Représentant, continue à remobiliser sa troupe. Ce dimanche 3 mars 2019, le chef de file de l’Union des Forces Républicaines a invité les chefs des différentes sections de son parti à se « réveiller » pour gagner les prochaines échéances électorales, notamment la présidentielle de 2020. Sidya Touré les a invités à faire en sorte que tous leurs militants se fassent recenser et disposer de leurs cartes d’électeurs. Pour que l’UFR, il va falloir que chacun sécurise son vote, a rappelé l’ancien Premier Ministre guinéen.
Après ses défaites en 2010 et 2015, Sidya Touré croit toujours à son étoile. 2020 serait l’année de sa « revanche » à travers son accession à la tête de la magistrature suprême guinéenne.
A suivre…
Africaguinee.com
Créé le 3 mars 2019 19:15Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Politique