Présidentielle de 2015 : Un groupe de femmes s’engage pour la réélection du président Condé…

Alpha Condé

CONAKRY-A moins d’un an de la présidentielle de 2015, un mouvement de femmes qui se réclame de la Forêt, s’est engagé récemment à soutenir le président de la république pour sa réélection en2015, a appris Africaguinee.com.

Il s’agit de l’Union des Femmes de la Guinée Forestière qui dit soutenir les actions du Président de la République, Pr Alpha Condé. Pour la porte-parole de ce mouvement, Hadja Christine Sagno, la mission de l’UFGF est de soutenir les actions du Pr Alpha Condé.

Selon Hadja Christine Sagno, l'Union des Femmes de la Guinée forestière (UFGF), compte plus de 250 associations réunies en plusieurs groupements, dont 5500 femmes inscrites dans le registre de l'union. "UFGF + RPG = victoire en 2015’’, pouvait-on  lire sur les banderoles que brandissaient ces femmes.

La porte-parole de l’UFGF  a sollicité du président de la République,  la mise à disposition des fonds des micros finances pour les femmes de la Guinée forestière, le renforcement des infrastructures routières dans les sept (7) préfectures de la région forestière, la création de l'emploi pour les jeunes de Guinée en général et la Guinée forestière en particulier.

Pour elle, si ces sollicitations sont prises en compte, cette journée de ''soutien et de sensibilisation'' sera un tournant décisif pour le développement de la région forestière.

 

Diallo Boubacar 1

Pour Africaguinee.com

Tel: (00224) 664 93 51 32

 

Créé le 18 mars 2014 16:01

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces