Politique : Quand le gouverneur Soriba Sorel parle de la réélection du président Alpha Condé en 2015…

sorel

CONAKRY- A un peu plus d’un an de l’élection présidentielle de 2015, le gouverneur de la ville de Conakry, Soriba Sorel Camara prépare déjà la réélection du président Alpha Condé ! Ce weekend, le premier magistrat de la capitale guinéenne a invité les jeunes à soutenir le chef de l’Etat en ventant les mérites de ses actions, a constaté Africaguinee.com.

«Je ne suis pas venu pour donner de l’argent à la jeunesse. Je donne l’argent aux programmes,  je finance les actions d’assainissement et de la sécurité pour que grandisse très haut la vision économique, politique du professeur Alpha Condé’’, a lancé le gouverneur devant la jeunesse de Matoto ce week-end.

 ‘’Ce que je dirais à la jeunesse, en 2015 ce ne sont pas les slogans qui rééliront le président,  mais ce sont les actes rien que les actes. En 2015 la jeunesse doit présenter les programmes et les résultats du président. Elle doit prendre d’assaut la communication pour dire la vérité», affirme le numéro un de la  ville de Conakry.

Poursuivant, le gouverneur Soriba Sorel Camara a invité les jeunes à ne pas aimer Alpha condé dans la “démagogie“. Selon lui, la couche juvénile est la mieux indiquée pour expliquer ce que le président Alpha Condé est entrain de poser comme actes.

“Alpha condé est tout pour la Guinée, aidons-le et appuyons-le sans démagogie. Les guinéens constituent la pensée politique et philosophique du président.  J’appelle tous les guinéens à quitter les fléaux qui les divisent“ a-t-il conclu.

 

Fatou Keita

Pour Africaguinee.com

Créé le 28 avril 2014 17:45

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: