Politique : Papa Koly Kourouma lance un message aux populations du village du Capitaine Dadis…

papakoly_dadis

N’ZEREKORE-  En marge d’un meeting tenu dans le village de l’ancien chef de la junte militaire qui a dirigé la Guinée du 23 décembre 2008 au 03 décembre 2009, El hadj Papa Koly Kourouma est brièvement revenu sur ses relations avec le capitaine Dadis, a constaté Africaguinee.com.

‘’Ici, (Koulé, ndlr) c’est chez moi. Je ne suis pas un étranger ici. Dans les temps, c’est moi que mon frère Dadis envoyait pour transmettre ses commissions. Même pendant le temps colonial, celui qui était commandant de cercle ici était mon homonyme’’, a lancé le président du parti Générations pour la réconciliation, l’union et la prospérité devant les populations de Koulé.

‘’Les relations que nos parents ont entretenues, affirme-t-il, ont toujours été de bonnes relations. Je suis content d’entendre qu’il n’y a pas de division ici. Je vous demande donc, de rester unis dans l’amour et la fraternité’’, a ajouté Papa Koly Kourouma.

Parlant des élections à venir, il fera savoir aux populations de Koulé que le député est celui-là qui est censé  défendre les intérêts de sa communauté, avant de leur demander de voter pour son candidat à l’uninominal Atanas Kourouma : ‘’ si vous votez pour Atanas Kourouma, vous aurez voté pour le développement et le progrès de Koulé. Si vous votez pour Atanas Kourouma, vous aurez voté pour le parti GRUP, donc pour votre intérêt’’, explique le président du GRUP, avant d’ajouter : ‘’Voterez-vous pour Atanas Kourouma et le parti GRUP ?’’, ‘’Oui’’, lui répondit la foule.

   Diallo Boubacar 1
   Pour Africaguinee.com
   Tel : (00224) 664 93 51 32

 

Créé le 20 septembre 2013 19:27

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces