Politique : Le RDIG de Jean Marc Telliano met en garde…

Jean Marc Telliano

CONAKRY- La jeunesse du Rassemblement pour le Développement Intégré de la Guinée (RDIG) de l’ancien ministre Jean Marc Telliano est monté au créneau ce weekend pour dénoncer ce qu’elle a qualifié d’allégations mensongères faisant allusion à la démission de certains de ses fédéraux de l’intérieur, a appris Africaguinee.com.

“Nous bureau national de la Jeunesse du parti, profitons de cette occasion pour lancer une mise en garde ferme et très solennelle à tous ces opportunistes sans scrupule qui se donnent le droit de dire des contre vérités ou de tenir des propos malveillant à l’encontre de la crédibilité du parti et de son leader“  a déclaré Nicolas Tamba  Millimono, secrétaire national à la jeunesse du parti RDIG lors d’un point de presse ce samedi.

“Le RDIG avec toutes ses structures de la base au sommet fonctionne et très bien. Contrairement à ces balivernes que portent certaines personnes, d’ailleurs en quête d’intégration, contre le parti et son leader, par rapport à la soit disant démission de certains fédéraux et le bureau national de la jeunesse, déclarations que nous  jugeons  purement et simplement diffamatoire, inconscient, incongru nul et non avenues“ a poursuivit M. Millimono devant la presse.

Dans ses propos, le secrétaire à la jeunesse du RDIG dira que sa formation politique est prête à répliquer avec la dernière énergie face à toutes ces “mauvaises informations“ que véhiculeraient certains anciens responsables du parti.

Le bureau de la jeunesse qui n’a pas manqué de flétrir la façon dont le scrutin législatif s’est déroulé le 28 septembre dernier,  a annoncé qu’il a déjà entrepris des consultations avec ses structures à la base pour dit t-il, mieux se préparer pour les prochaines consultations électorales.

 

BAH Aissatou

Pour africaguinee.com

Tél : (+224) 664 93 46 23

 

 

Créé le 9 février 2014 14:49

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

GAC recrute trois (3) superviseurs mine…

jeudi, 11 juillet 24 - 5:43 pm