Politique : Le parti NFD de Mouctar Diallo prépare son premier congrès…

Mouctar Diallo NFD

CONAKRY- Le parti Nouvelles Forces Démocratiques (NFD) de l’ancien ministre de l’Elevage, Mouctar Diallo, tiendra au mois de mars prochain son premier congrès, a appris Africaguinee.com.

L’annonce a été faite par son président Mouctar Diallo qui  a présidé ce samedi  l’assemblée générale de sa formation politique qui s’est tenue à son siège à Kirôti. Il a en effet annoncé que le congrès se tiendra les 14, 15 et 16 mars à Conakry. Ce congrès réunira toutes les fédérations du parti de l’intérieur du pays mais aussi de l’extérieur.

Selon honorable Mouctar Diallo, ce  congrès sera un tournant décisif dans l’histoire du parti. ‘’ Le congrès va permettre de reformer le parti pour pouvoir continuer de la plus belle des manières notre combat’’, a-t-il dit.

En attendant, Mouctar Diallo a invité ses militants à rester soudés et de ne pas écouter ceux qu’ils qualifient de calomniateurs. ‘’Les gens  vont essayer de calomnier, d’intoxiquer, mais ne les écoutez pas !’’, a-t-il invité, ajoutant que : ‘’NFD est un parti fort qui ne fait pas assez de bruit, mais qui continue son chemin. Le travail c’est à la base, chacun de nous doit se considérer comme le  président des NFD pour avancer’’.

Lors de cette assemblée aussi, le parti a enregistré de nouvelles adhésions et ça été aussi l’occasion de valider de nouvelles structures. Comme pour dire que le départ de Boubacar Siddighi et compagnie n’a pas affecté le  parti, nous a confié un jeune militant du parti. ‘’ C’est un non-évènement et un ouf de soulagement. La preuve est que vous avez vu, ce point n’a même pas été abordé ici’’, a-t-il fulminé.

 

Diallo Boubacar 1

Pour Africaguinee.com

Tel: (00224) 664 93 51 32

Créé le 9 février 2014 13:53

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces