Politique : le parti de Lansana Kouyaté « met en garde »…

CONAKRY- Le parti dirigé par l’ancien Premier Ministre Lansana Kouyaté a haussé le ton ce dimanche 5 février 2017 après l’arrestation d’un de ses militants à Kankan.
Nous vous livrons in extenso la déclaration du Parti de l’Espoir pour le Développement National qui vient de parvenir à notre rédaction.
Le Parti de l’Espoir pour le Développement National – PE.D.N informe l’opinion nationale et internationale de l’arrestation arbitraire de M. Famoudou TRAORE, Alias « NARAMAGNI » et sa famille, le lundi 30 Janvier 2017 à Kankan, pour avoir choisi de rejoindre le Parti de l’Espoir pour le Développement National après sa démission du RPG – ARC en CIEL.
Le Bureau Exécutif National condamne en effet cet acharnement et ces pratiques d’intimidation et d’harcèlement visant à isoler notre parti et à restreindre l’exercice du libre choix politique.
Le Bureau Exécutif National, face à cette dérive dictatoriale, tient à féliciter les militantes, militants et sympathisantes du PE.D.N de Kankan pour le courage et la solidarité démontrés en faveur de la liberté et des droits citoyens.
Le PE.D.N met en garde les autorités à tous les niveaux contre ces pratiques d’ordre criminel ignorant toutes dispositions légales.
Le Bureau Exécutif National du PE.D.N exhorte à tous la vigilance et la mobilisation pour le triomphe des idéaux de l’Espoir sous la direction du Président SE. Lansana KOUYATE.
Le Bureau Exécutif National du PE.D.N réitère sa détermination à militer contre la violation des libertés sous toutes ses formes.
« Ensemble nous vaincrons»
P/ Le Bureau Exécutif National
Le Secrétaire National
El Ibrahima Kalil DIALLO
Créé le 5 février 2017 21:00
Nous vous proposons aussi
Kouyaté réélu à un troisième mandat à la tête du PEDN : « je ne veux pas que le parti disparaisse… »
TAGS
étiquettes: Lansana Kouyaté, Politique