Politique : le camp d’Alpha Condé lance un défi à l’opposition

malick_sankhon
CONAKRY-Le parti présidentiel en Guinée vient de lancer un défi à l’opposition pour les  élections  locales de  février  2017.
 
Malick Sankhon, cadre du RPG Arc-en-ciel a promis  ce samedi la victoire du RPG Arc-en-ciel  dans les 5  communes de Conakry, a constaté africaguinee.com.
 
Pour remporter  la majorité de l’électorat lors de ces communales, la mouvance présidentielle opte pour le porte à porte  pour rafler , notamment la commune de Ratoma réputée être un bastion de  l’opposition ainsi que tous les autres communes.  Le directeur général du CNSS a invité les responsables et  cadres du RPG à commencer ce travail de terrain.
 
«Tout ce que j’ai à vous dire c’est de retrousser les manches pour que les élections ne soient pas perdues. Certains partis de l’opposition qui clame  partout haut et fort qu’ils  vont gagner les cinq communes. Il n’est interdit à nulle personne de rêver. Je ne vois pas un parti qui peut battre le RPG Arc-en-ciel à Conakry », a prévenu Malick Sankhon au cours de l’assemblée générale du RPG à Gbessia.   
 
Sur la désignation de ces candidats, le RPG appelle  ses partisans à la mobilisation pour  désigner des personnes ressources sur leur liste. 
 
  «  Notre mission c’est que tout ce monde vient pour que nous constituons une liste », a-t-il lancé, en interpellant  tous les Chef de quartiers à participer à la mobilisation pour  remporter les futurs élections. 
 
 
BAH Aissatou
Pour africaguinee.com
Tél : (00224) 655 31 11 14
 
Créé le 6 novembre 2016 16:21

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

Logo Fondation orange