Politique: l’UFR « jaloux » de l’UFDG ?

cellou_sidya

CONAKRY-Entre l’Union des Forces Démocratiques de Guinée et l’Union des forces Républicaines le divorce est consommé. Les deux anciens alliés se livrent à une guerre verbale sans merci, sur fond de révélations.

Après l’épisode des accords politiques, suivi de celui du véhicule qu’Alpha Condé aurait offert à son principal opposant, mais aussi démenti, l’escalade verbale a atteint le « summum » entre ces deux formations politiques.

« Nous apprenons que le Président Alpha Condé a donné un véhicule au Président Cellou Dalein Diallo. J’ai envie de vomir », s’est marré le vice-président de l’UFDG, répondant aux critiques de Sidya Touré.  

En Côte d’Ivoire le Chef de file de l’Opposition a son budget, Soumaila Cissé au Mali a son budget, a-t-il soutenu, demandant aux jaloux de l’UFDG et de son leader de couper leur billet d’avoir pour quitter la Guinée.

«  Ici, c’est parce qu’il s’appelle Cellou Dalein Diallo, c’est ça le crime. Mais si vous êtes jaloux de cellou Dalein, vous n’avez pas envie de le voir, vous ne voulez pas voir l’UFDG comme étant le plus grand parti de la Guinée, prenez votre avion et quittez la Guinée, parce que ça va rester comme ça », a-t-il martelé.

Diallo Boubacar

Pour Africaguinee.com 

Créé le 23 octobre 2016 20:45

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

CBG

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces