Politique : l’UFR de Sidya Touré intègre l’internationale libérale

sidya

ROTTERDAM-L'Union des forces républicaines (UFR) de Sidya Touré a réussi son pari lors du 59ème congrès de l'internationale libérale.Après une intervention de Sidya Touré sur la mission de son parti et la situation politique en Guinée, l'UFR  a obtenu son statut de membre de cette internationale qui regroupe plusieurs partis libéraux européens, asiatiques, américains.


A l'image de son compatriote Cellou Dalein Diallo de l'Union des forces démocratiques de guinée(UFDG), Sidya Touré a été élu également au poste de vice-président de l'internationale libérale.

Ancien premier ministre (1996-2000), Sidya Touré avait participé à la présidentielle de 2010 où il avait terminé troisième lors du premier tour. Sauf surprise, il va de nouveau représenter les couleurs de l'UFR lors de la présidentielle de 2015.

semi-marathon 300x250

Africaguinee.com

Créé le dimanche 27 avril 2014 11:11

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

CANAL

UNICEF

LONAGUI

LafargeHolcim

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

TotalEnergies

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces