Politique : l’opposant Faya Millinomo au cœur d’une polémique…
CONAKRY- Un véritable bras de fer est engagé entre le président du parti Bloc Liberal et ses pairs du Front National pour la Défense des Droits du Citoyen. Accusé de trahison suite à sa rencontre avec le président Alpha Condé, Dr Faya Millinomo a justifié son silence, a appris africaguinee.com.
« Je ne vais pas leur répondre, parce qu’ils ne sont pas du front. Lorsque le front va tenir sa plénière on va discuter de toutes les questions et je pourrais communiquer pour rétablir un certain nombre de choses. Ma communication ne va pas s’adresser au front ni aux agitateurs qui sont en train de parler, mais au peuple de Guinée. Je dirai les choses telles qu’elles sont », a déclaré Dr Faya Millimono.
Depuis sa rencontre avec le Président de la République, Dr Faya Milimono est au cœur d’une controverse. L’opposant est critiqué par ses pairs du Front National pour la Défense des Droits du Citoyen. Certains mêmes qui l’accusent de « trahison » vont jusqu’à demander sa suspension de ses fonctions de porte-parole du Front.
Affaire à suivre !
BAH Aissatou
Pour africaguinee.com
Tél. : (00224) 655 31 11 14
Créé le 18 janvier 2017 18:16
Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Faya Millimono, Politique