Politique guinéenne: Fodé Oussou crie, la mouvance jubile…

Fodé Oussou Fofana de l'UFDG-Africaguinee.com

CONAKRY-« Tous ceux qui veulent aller chez M. Alpha Condé, partez maintenant. La porte est grandement ouverte. Nous le disons clairement, la direction nationale du parti ne tolérera pas l’indiscipline. Cela est valable, pas seulement pour les militants, mais pour tous les responsables de la base au sommet », a martelé samedi Fodé Oussou Fofana lors de l’assemblée générale de son parti.

Alors que le vice-président de l’UFDG dénonce l’indiscipline au sein de sa formation politique,  le même jour, ce sont plusieurs militantes de l’UFDG qui ont rejoint le camp présidentiel.

Le parti d’Alpha Condé a exhibé fièrement l’adhésion de ses anciennes militantes lde l’UFDG, lors de son assemblée générale, ce week-end à Conakry.

Fatoumata Sow, Kadiatou Sow, Aissatou Sow, Aissatou Kouyaté ont été officiellement présentées au siège du parti à l’Aéroport international de Conakry.

Ces militantes n’ont fourni aucune explication sur les raisons de leur départ de l’UFDG.

Cette transhumance politique intervient après la victoire du président Alpha Condé lors de la présidentielle du 11 octobre.

A suivre…

Ahmed Tounkara
Pour Africaguinee.com

 

 

 

 

 

Créé le 9 novembre 2015 07:50

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

CBG

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces