Politique : Après la démission de certains cadres de son parti, Mamadou Sylla réclame ses véhicules…

23758

CONAKRY- L’union Démocratique de Guinée (UDG) vient de réclamer des véhicules à certains cadres qui viennent de rendre  le tablier dans les instances du parti. Il s’agit de l’ancien secrétaire général, Soriba Sorel  Camara et du Préfet de Mandiana  Ibrahima Barbosa Soumah, a appris Africaguinee.com.

C’est le président du parti, Mamadou Sylla qui a fait  cette annonce. Selon l’homme d’affaires les deux messieurs (M. Camara et M. Soumah, ndlr) détiennent des véhicules du parti qu’ils doivent désormais rendre.

‘’L’UDG réclame un Nissan à Barbosa Soumah (actuel préfet de Mandiana, Ndlr) et puis le Secrétaire général sortant, Soriab Sorel Camara qui a reçu deux  Nissan Patrol qu’il  a avec lui. Un gros luxe et un Nissan Standard. Comme ils ne sont plus dans le parti, il faudrait qu’on récupère nos biens pour donner aux nouvelles personnes qui viennent d’être nommées’’, a indiqué le président de l’UDG. 

Récemment, la direction de l’UDG avait qualifié les démissions en cascade enregistrées dans ses rangs de non évènement.

‘’Toutes ces manigances politiciennes n’ont point empêché le bon fonctionnement du parti qui s’est soldé d’ailleurs par l’obtention de trois sièges de députés à l’assemblée nationale, qui à eux seuls représentent 120.000 militants. C’est pourquoi, le secrétariat général de l’UDG et tous les militants du parti qualifient la déclaration de ce collectif de cadres comme un non événement’’, avait réagi le parti. Affaire à suivre…

 Diallo Boubacar 1

 Pour Africaguinee.com

 Tel: (00224) 664 93 51 32

Créé le 8 janvier 2014 19:37

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

RAM

SONOCO

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces