Piratage des comptes de Hadja Djènè Kaba Condé : Quelques éléments nouveaux !

DJENE KABA CONDE

CONAKRY- On en sait un peu plus sur le piratage des différents comptes de la première dame de Guinée Mme Djènè Kaba Condé sur les réseaux sociaux ! Même si son cabinet se refuse de tout commentaire sur ce sujet, une source proche de l’épouse du président Alpha Condé nous a confié que des enquêtes sont actuellement entrain d’être menées par des agents d’Interpol du côté de la direction de la police judiciaire, a appris Africaguinee.com.

“Nous avons juste voulu attirer l’attention des gens sur le cas de ces imposteurs qui vont jusqu’à demander de l’argent ou d’autres biens à des tiers personnes au nom de la première dame“ nous a confié une proche collaboratrice de Mme Djènè Condé.

“Les agents d’Interpol continuent à mener les enquêtes pour identifier les responsables“ a-t-elle annoncé.

A la question de savoir s’il y a déjà eu des personnes interpellées dans le cadre de cette affaire, cette proche collaboratrice de la première dame de Guinée se réserve de tout commentaire. “Je ne saurais vous le dire pour l’instant“ a-t-elle confié avant de raccrocher.

A travers un communiqué, le cabinet de la Première Dame de la République de Guinée a informé les abonnés des réseaux sociaux (Facebook, Twitter et autres), que “toutes personnes, se faisant passer pour Madame Djènè Kaba CONDE, Première Dame de la République et demandant de lui transférer de l’argent ou tous effets de valeur est un imposteur cherchant à vous escroquer“.

Par ailleurs, le cabinent de la première dame de Guinée avait prié tout le monde à ne pas donner suite à ces genres de sollicitations et de contacter aussitôt la Direction de la police judiciaire.

 

SOUARE Mamadou Hassimiou

Pour Africaguinee.com

Tél. : (+224) 664 93 51 31

Créé le 31 janvier 2014 16:47

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: