Papa Koly titille le FNDC : »Nous on ne fait pas la guerre, on ne casse pas les biens… »

Papa Koly Kourouma

KINDIA- Le directeur national de la campagne du RPG arc-en-ciel, Papa Koly Kourouma  a "titillé" le Front National pour la Défense de la Constitution. Lors d’un meeting qu’il a tenu ce mercredi 19 février  à Kindia, le ministre de l’Assainissement et de l’Hydraulique a invité les populations à sortir voter le 1er mars alors que le FNDC compte empêcher ce double scrutin.

 « Les  vrais militants  d'un parti, ce sont ceux  qui se font recenser et qui acceptent  d'aller retrier leur carte d'électeur. Nous allons voter le 1er mars prochain. Sortons massivement pour aller  dire OUI à  la nouvelle constitution et voter pour  nos  députés », a lancé Elhadj Papa Koly Kourouma.

Soupçonnant le président de Condé d’avoir des intentions de briguer un troisième mandat, en adoptant une nouvelle constitution, le FNDC multiplie les manifestations dans le pays. Près de 40 personnes sont mortes depuis le début de la contestation en octobre dernier. Pour Papa Koly Kourouma, le  Chef de l’Etat a certes fait beaucoup pour la Guinée, mais il compte encore faire mieux.

« Il a mis en place l'ANAFIC pour le développement de nos collectivités locales. Ensemble, votons  OUI pour la nouvelle constitution pour une Guinée  meilleure.  Nous, on ne fait la guerre et on ne casse pas les biens des gens », a-t-il martelé.

Depuis Kindia, Chérif Keita

Pour Africaguinee.com

Créé le 20 février 2020 15:07

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: , , , ,

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces