Ousmane Gaoual Diallo : « Pourquoi j’ai décidé de me présenter devant le juge ? (Exclusif !!!)

gaoual

CONAKRY-Le député de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée vient de briser le  silence ! Ousmane Gaoual Diallo explique les raisons qui l’ont amené finalement à se présenter devant le tribunal. Voici son explication.

« Il y a une procédure normale qui semble avoir été enclenchée, nous avons reçu une plainte. Mes avocats ont reçu la plainte en bonne et due forme. Voilà, nous allons répondre à la plainte. Au départ comme vous l’avez suivi, il y a eu une certaine barbouzerie dans la démarche. On va perquisitionner, on vient tirer chez moi, on me pourchasse comme si j’étais un criminel, je pense que tout ça nécessitait de rester tranquille et de comprendre ce qui se passe. Maintenant on sait ce qui se passe, on viendra faire face. Il n’y a pas de mort d’homme après tout dans cette affaire », a déclaré l’élu de l’UFDG au cours d’un entretien exclusif qu’il nous a accordé ce lundi 10 août 2015.  

A la question de savoir où était-il, le parlementaire soutien qu’il était chez lui. Ousmane Gaoual Diallo est accusé d’avoir agressé et blessé l’opérateur économique Djouldé Diallo à cause d’une histoire de véhicule. Le procureur de la République a délivré un mandat d’arrêt contre le parlementaire. Depuis il était activement recherché par les Officiers de police judiciaire (OPJ). Il est attendu devant le Juge ce lundi 10 août 2015 au tribunal de Mafanco.

Nous y reviendrons.

Diallo Boubacar 1

Pour Africaguinee.com

Tel : (00224) 655 31 11 12

Créé le 10 août 2015 12:15

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces